Je m’appelle Marjorie et je vous invite à naviguer entre la spiritualité et le monde du subtil. Un voyage édifiant et apaisant.
La tolérance, le respect et le droit d’être soi font partie de mes valeurs fondamentales. Je suis là pour vous proposer une ouverture vers votre magnificence intérieure et votre pouvoir créateur, à votre rythme et selon votre libre-arbitre.
Alors osez rétablir vos désaccords et dites oui à la vie.
Je vous y accompagne.
Depuis que je suis enfant, je perçois les émotions que les gens ressentent intérieurement. Longtemps, j’ai pensé qu’il s’agissait simplement d’un 6ème sens. Avec le temps, j’ai pris conscience que nous étions, en fait, bien plus que ce qu’on voyait, ressentait ou pensait.
Petite, je rêvais que chaque être humain ait un toit et un accès à tous les possibles. Les personnes les plus démunies et les orphelins me touchaient particulièrement.
J’ai étudié le droit et je suis devenue avocate. Malgré un beau parcours professionnel, j’étais en quête d’autre chose, de quelque chose de plus profond et intérieur. La naissance de mes enfants m’a fait réaliser que l’humain était conditionné par ses peurs et ses blessures, ainsi qu’une multitude de croyances limitantes. J’ai alors décidé de reprendre, en conscience, le cours de ma vie, qui m’a souri, toujours plus, en mettant petit à petit sur mon chemin de nouvelles personnes, de nouveaux enseignements, et quasi immédiatement, des méditations guidées plus fantastiques les unes que les autres.
Je (re)découvrais la spiritualité et le monde du subtil. Un voyage édifiant et apaisant.
J’ai alors commencé à faire mes propres méditations, d’abord relaxantes, puis spirituelles, et enfin d’auto-guérison. Cette passion pour la méditation ne m’a plus jamais quittée.
Plus j’avançais et plus mes méditations étaient puissantes et libératrices. Jusqu’au jour où j’ai compris qu’elles me permettaient aussi de venir à bout de mes problèmes, de mes peurs, de mes blessures et de mes traumatismes, aussi profonds, obscurs ou inconscients qu’ils soient.
Moi qui rêvais d’aider les autres, j’avais la solution. Si cela marchait pour moi, cela devait nécessairement marcher pour vous.
J’ai essayé et, effectivement, dès le premier soin, les bienfaits se font ressentir chez chacun.
J’ai beaucoup de ressentis, je ne triche pas, je ne mens pas, j’ai la tête sur les épaules. Mon métier m’a permis d’avoir une structure, un statut qui ne me fera pas plier.